Emna
Daniel, un botaniste suisse, est effrayé par ses pulsions suicidaires. Stressé par son environnement et la pression sociale , il décide de s’isoler dans la cabane de ses parents pour échapper à sa dépression. Au même moment et complètement perdues en montagnes après avoir été lâchées par un passeur à la frontière italo-suisse, Zaineb et sa fille de 8 ans essaient de joindre illégalement une ville Suisse.