Elysion
Alors que le monde extérieur est sur le point de disparaître, Little Rose se retire dans un univers fictif. Là elle peut créer les mondes, les images et les amis qui lui plaisent. A la suite d'un accident, elle se retrouve soudainement prisonnière pour toujours de cet univers en trompe-l'oeil. Little Rose mène dorénavant une existence ambivalente. Elle éprouve un dernier désir, qu'elle ne pourra combler qu'avec l'aide de sa propre fille.