Elles
Cinq femmes, unies par une longue amitié, une complicité et une tendresse assez forte pour avoir triomphé des coups de griffes occasionnels, des jalousies secrètes, des désarrois et des désirs inavoués. Cinq femmes assez jeunes pour rêver, ou vivre, des changements de cap radicaux, se risquer à des aventures sans lendemain. Cinq femmes assez mûres pour accepter l'inéluctable.