El Suizo, soupçons en Equateur
Gilbert Dufour, jeune Suisse expatrié en Equateur, présente tous les signes de la réussite professionnelle et familiale. En mai 2006 sa vie bascule. Il est accusé par la police de Quito d’avoir assassiné sa femme Mirka, disparue une semaine auparavant. L’histoire d’une descente aux enfers. Traîné dans les geôles équatoriennes et devant les médias du pays, l’homme clame son innocence. Finalement libéré et disculpé, il vit aujourd’hui en suisse avec ses trois enfants. Un an après, les langues se délient.