El color del cielo
Après 17 ans, Tristán Del Val et Olivia Bronte se retrouvent par hasard dans un hôtel. Dans ses jeunes années, le philosophe avait succombé au charme de la célèbre actrice. Pendant 17 ans, les souvenirs de leur idylle amoureuse, brisée par leurs ambitieux plans de carrière, avaient persisté. Un dialogue profond se développe entre les deux - une confrontation sans fard sur le succès, la perte, le bonheur et l'amour.