El Acordeón del Diablo
L’histoire de Pacho Rada, le vieux monstre sacré de la musique des Caraïbes. C’est l’histoire d’un chanteur-compositeur qui âgé de 4 ans, prend entre ses mains un accordéon et ne lâche plus jamais. Qui sa vie durant voyagera en Colombie, de village en village, de fête en fête, afin d’y jouer et chanter pour quelques centavos et qui parvenu aujourd’hui à 93 ans, vit dans une baraque de tôle ondulée à la périphérie de la ville colombienne de Santa Marta, alors que ses chansons sont imposées aux hit-parades.