Ein weiterer Mann in Eile
Un homme doit livrer un paquet dont il ne connaît pas le contenu. Arrivé à la gare, il ne trouve personne au rendez-vous. Il doit alors rester dans cette ville qu’il avait fui et qu’il redoute.