Ein Mann namens Fred
Fred est le nom du héros d'une série de courts métrages d'animation. Dans son univers noir-blanc fait de lignes graphiques, Fred perd de plus en plus souvent la maîtrise, qu'il s'agisse des dangers du trafic ou d'une invasion de chiens, et il exploite les possibilités de son monde pour trouver des solutions peu conventionnelles à des problèmes quotidiens.