Ein Mann ein Wort
Jon Andri Tgetgel est fier. Surtout de ses qualités de leader. Divisionnaire, il a défini des cibles et dirigé des milliers de soldats. Ingénieur, il a planifié et géré de grands chantiers. Aujourd’hui, le patriarche à la réplique facile vit seul dans son immense maison d’Engadine. Il ne lui reste plus que son chat à diriger. Jamais à court de solutions, ce nonagénaire se renferme pourtant face au conflit avec son fils unique. Du moins pour l'instant.