Egliadas – Augenblicke
Une vallée extrêmement pauvre avec des gens qui doivent lutter chaque jour pour survivre: voilà les histoires que racontent les images d’Emil Brunner. Un film d’art et d’essai sur l’éphémère et contre la propension de notre époque et de notre culture à l’oubli.