Eduardo Spelterini
Eduardo Spelterini, qui a grandi dans la campagne du Toggenburg, est devenu un célèbre pionnier de l'aviation grâce à sa ténacité et à son héroïsme. À la fin du XIXe siècle, à une époque où tout semble possible, il est le premier à traverser les Alpes dans son ballon et à photographier le monde vu d'en haut. Son vol semble sans limite jusqu'à ce qu'il s'arrête brutalement avec le déclenchement de la Première Guerre mondiale.