Ecorchées FIV
Leur rêve était d’avoir un enfant. Trois couples ont tout épuisé dans des traitements de fertilité. Après des années d’échecs, ils tentent d’enterrer leur projet de vie pendant que, secrètement, ils attendent un miracle.