Eating the Silence
Rolf, hémiplégique, passe ses journées sur le canapé-lit de son appartement poussiéreux. Il apprend à la télévision qu'une pandémie mortelle déferle sur la planète. Lorsque son aide-soignant suspend ses visites, Rolf doit reconnaître que même sa survie est incertaine.