Due volte Su
Su, une jeune jardinière italienne travaillant en Suisse, est convoquée un matin par son patron pour répondre à une accusation de vol au travail. Au cours de l'entretien, Su passe en revue les événements de la journée et se souvient de sa rencontre avec sa collègue Lore, une femme plus âgée et mystérieuse. Au fil de la conversation, Su se rend compte qu'elle devra raconter une autre version de l'histoire pour se défendre.