Du côté des médecins – Stéphane & Franziska
La trilogie documentaire suit la vie de six médecins généralistes, quatre hommes et deux femmes. En ville, à la campagne, ou dans une vallée de montagne, ces trois films s’installent au coeur du travail de médecins de famille, révélant toute la complexité à l’oeuvre durant les consultations. En confiance avec la réalisatrice, qui fut médecin généraliste pendant vingt ans, les protagonistes abordent leur profession. Se film se déroule dans le cabinet de montagne d’un couple de médecins qui a choisi d’assurer une présence médicale dans le Val d’Anniviers.