Du bout des doigts
Alain refuse d'accepter le diagnostique médical pessimiste de son fils, en état végétatif suite à sa noyade. Un soir, il prend une décision et annonce à sa femme et sa fille son intention de ramener l'enfant à la maison pour s'en occuper. Mais leur réaction n'est pas celle qu'il attendait.