Draussen ist Sommer
Wanda, une adolescente de 14 ans, déménage avec sa famille en Suisse. Dans ce pays, tout ira mieux. La grande maison et son jardin laissé à l'abandon, la jolie ville idyllique – tout cela apparaît comme une grande promesse. Pourtant, ce nouveau départ est difficile pour tous. Leur désir d'avoir une famille intacte et leurs efforts désespérés pour que tout marche mieux désormais ne font que raviver les anciennes blessures. Lorsque Wanda décide de reconquérir sa famille, elle aussi est à bout de forces.