Drauff!
Initialement, le projet était de réaliser un documentaire sur Gian «Gec» Giachem Niggli, un original du village de Samedan dans la belle Engadine. Hélas, Gec est décédé au début du tournage. Mais cela n’a pas dissuadé les auteurs, qui ont ramené Gec à la vie.