Dos Lunas
Un court-métrage sur l’amour naissant dans un environnement multiculturel et intergénérationnel. Tout au long de l’été 2020, le réalisateur a filmé Christelle, vingt ans, lors de nombreuses rencontres avec son amie Léa, et aussi Vilma, une grand-mère péruvienne vivant seule en Suisse. Lors de ces rencontres scénarisées, la fiction laisse place à un dispositif documentaire intimiste dont sont tirés les fragments qui composent le film. Au fil des discussions, Christelle est partagée entre deux visions qui l’interrogent.