Dors, Sophie, dors
Sophie, une jeune femme paralysée, refuse obstinément les soins prodigués par sa mère. En colère, elle se coupe complètement de ce qui l’entoure. Subitement Sophie réalise qu’elle a été enfermée vivante dans un cercueil. Sophie a peur, Sophie crie, gratte et pousse sur le couvercle scellé.