Donde està Sara Gomez?
Sara Gomez, cinéaste afro-cubaine, a vécu dans la Havane pre-révolutionnaire et post-révolutionnaire. Elle a inventé de nouveaux horizons, elle réunissait des univers opposés. Ce film suit les traces d’une histoire d’amour: entre Sara et Germinal Hernandez (son mari et preneur de son mythique), Sara et sa famille, Sara et le cinéma, Sara et sa culture.