Don't Call The World Dirty Because You Forgot To Clean Your Glasses
Des lunettes cassées, une corde autour du cou, un mort, un assassin. Une goutte de sang, le bruit d'un aspirateur, le son d’un téléphone rouge, une ambiance de cinéma noir. La police, une symphonie de Gustav Mahler et enfin… un sourire complice.