Do Not Feed The Pigeons
Il est 2 heures du matin dans une gare routière triste et délavée. Une galerie de voyageurs fatigués et solitaires attendent le dernier bus. Soudain, dans ce lieu froid et déprimant, les pigeons – en maîtres des lieux – vont parvenir à attirer leur attention et créer un instant d’harmonie.