Djim Djam Djon
Trois sœurs nées d’une mère irradiée héritent d’une machine capable de transformer l’énergie sexuelle des hommes en une énergie renouvelable. Tout se complique lorsque le voisin tombe amoureux de la plus dangereuse des trois.