Diva
Diva Cat Thy est une transsexuelle qui vend des nouilles dans les rues de Saigon, au Vietnam. Elle poste des vidéos tous les jours sur les médias sociaux. Le film est réalisé à partir de ces images trouvées, et mêle son histoire à celles du cinéaste et du traducteur.