Distress
Après un événement traumatisant, Jade décide de cacher sa féminité en adoptant le rôle… d'un homme. Elle tente ainsi de fuir l'intérêt cru qu'ont les hommes pour elle et d'échapper à l'insécurité féminine. La jeune femme en marge de la société redécouvre le monde qu'elle connait, qui ne s'avère pas moins hostile.