Die Reise zur Südsee
Un homme et une femme bougent dans des pièces colorées. Premier contact visuel entre les deux à la blanchisserie. Les regards changent et transforment la pièce. Ils s'imaginent être amoureux. Un voyage suit au bord de la mer avec des palmiers au clair de lune. La nostalgie du paradis à deux. Mais à la fin la mer est en rage.