L’art d’Ingeborg Lüscher recherche dans tout sujet sa propre forme, l’artiste utilisant les techniques qui lui semblent appropriées sur le moment. Ses œuvres sont exposées dans des musées et galeries du monde entier. Cette ancienne actrice célèbre vit depuis plus de 40 ans dans le Tessin.