Die Eine tanzt, die Andere nicht
C'est l'histoire de deux femmes dont la relation est mise à l'épreuve par la grossesse imprévue de l'une d'entre elles. Cette nouvelle bouleverse les relations d’un groupe de jeunes personnes en quête de leur place dans le monde et questionne leur manière de communiquer ainsi que les frontières de l’amitié.