Die Brücke von Mitrovica
Nous accompagnons Arbnora (une Albanaise) et Marica (une Serbe), qui vivent toutes les deux en Suisse, alors qu'elles retournent chacune dans son village, au Kosovo, par la même route et par des chemins différents. Leurs peuples sont brouillés, c'est pourquoi les conversations et les pensées tournent autour de la culpabilité, de la réconciliation, de la fierté et du nationalisme. Arbnora et Marica se tendront-elles la main sur le pont qui coupe en deux la ville de Mitrovica? Un document sur un dialogue le long des meurtrissures de la guerre.