Dharavi, Slum For Sale
Le gouvernement a l'intention de raser Dharavi, le bidonville le plus grand d'Asie. Un million de personnes sont menacées dans leur existence. – On peut s’attendre à tout lorsque les bulldozers approcheront. Un conflit entre tradition et vie moderne à l’ère de la mondialisation.