Détours
A travers des images au quotidien d’un pêcheur, d’un homme à cheval, d’une peintre, de clients d’un bistrot, de musiciens… «Détours» est une exploration du processus de la pensée chez Rousseau. Comment les circonvolutions, les souvenirs et les développements mènent pas à pas aux grandes idées.