Der Tunnel ist schwarz
Anecdotique, le film passe à toute vitesse le long de l'histoire du Saint-Gothard et de son tunnel. Un mélange sauvage de found footage, films d’horreur des années 50, spots publicitaires et les moments les plus embarrassants de la télévision suisse devient un persiflage documentaire satirique.