Der Tod meiner Mutter
Vingt ans après le suicide de sa mère, Chantal, la plus jeune d’une famille de cinq enfants, retourne dans sa patrie. Pendant vingt ans ses frères et sa sœur ont fait silence autour de leur mère et de son geste. Cette fois, ils ne peuvent plus se taire. Un film sur l’incapacité à communiquer et les implications pour sa propre vie. A l’encontre de la gravité supposée du thème, la protagoniste raconte son histoire avec beaucoup d’humour et avec un regard critique et ironique sur sa propre incapacité à communiquer.