Der Skifahrer
Le chien a une envie pressante, la poubelle déborde, la video d'un snowboarder, un skieur qui débarque au mauvais moment au mauvais endroit, et la vie de Rosmarie Bärtschi dérape et prend une nouvelle tournure.