Der nackte König – 18 Fragmente über Revolution
1979, Révolution en Iran. 1980, Révolution en Pologne. La chute du Shah, le «Roi des rois» en Iran, les grèves de masse et le mouvement «Solidarnosc» en Pologne. Que s'est-il passé dans l'esprit des jeunes femmes et des jeunes hommes qui ont participé aux révolutions de l'époque? Que leur est-il arrivé lorsque la révolution a été réprimée ou – comme en Iran – lorsqu'une élite religieuse autoritaire a pris le pouvoir?