Der leere Briefkasten
Alex Wacker est un Suisse qui perd ses papiers dans des circonstances relevant de la malchance et de ses propres incapacités. Par conséquent, il est confronté à la bureaucratie inflexible et impitoyable et finit comme un "sans papier".