Der Konzern-Report
Le film donne la parole à des personnes sur deux continents de s’exprimer sur les préjudices causés par des groupes ayant leur siège en Suisse. Dick Marty et d’autres voix suisses et étrangères expliquent pourquoi ils exigent des règles claires afin que des groupes comme Glencore répondent de leurs actes répréhensibles.