Quelqu’un chante un canon allemand bien connu «Froh zu sein bedarf es wenig...» (il en faut peu pour être heureux). L’interprète s’en donne à cœur joie tant et si bien qu’il devient à lui seul une chorale. Son enthousiasme témoigne d’une volonté farouche d’être heureux.