Der Klang der Stimme
L’histoire de quatre personnes qui, chacune à sa manière, recherchent la magie de la voix. Andreas expérimente avec sa voix pour trouver de nouveaux sons qui vont lui permettre de vivre sur scène une expérience transcendante. Regula cherche un son pouvant irradier à 360 degrés autour d’elle. Matthias tente de comprendre la naissance du son à l'aide de scans IRM et Miriam initie des gens à se redécouvrir à travers leurs voix.