Der Hamster
Toni Faller va bien. Il a une femme merveilleuse, une fille ravissante, sa propre maison et, responsable du département d'électronique d'un grand magasin, il jouit de la considération de ses collègues. Pourquoi est-il soudain tellement insatisfait? Très simple: le démon de midi.