Der Film vom Propellermann
Josef trouve un chapeau hélice et fait tout ce qu'il peut pour pouvoir voler avec. C'est à peu près le récit du court métrage de Claudius, étudiant en cinéma, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour enfin tourner son film de fin d'études. Mais faire des films n'est pas si facile, sans parler de voler.