Der Anachronist - Eine Reise zu Werner Schwarz
Le fils du fermier Werner Schwarz sillonne les champs de l'art jusqu'à sa mort. D'abord considéré par la société comme un marginal et excentrique, il est devenu plus tard une attraction majeure. Le spectateur participe à une vie artistique bernoise, aux débuts de l'expansion urbaine en Suisse et s'engage littéralement dans un voyage autour du monde.