Denn sie wissen, was sie tun
Karin et Herbert restaurent leur maison dans son état originel des années 1930. Dina vend des robes datant des années 1950 et Mario fait danser les gens sur des airs de swing. Quatre personnes différentes qui ont trouvé leur liberté en s’aventurant dans le temps et font revivre le passé dans leur présent, par conviction.