Demain, les chiens
Tbilissi 2008. Les autorités dissimulent à la population l'imminence d'une catastrophe sans précédent. La ville est sous pression. Une jeune fille nous rapporte les événements qui ébranlent la capitale. Du secret farouchement gardé à l'émergence de bêtes nouvellement régnantes, en passant par la grande migration, la catastrophe prend divers visages.