Deltas, Back To Shores
La mer… D’un côté, Ibrahima, jeune Sénégalais vivant clandestinement à Tanger a peur de la traverser pour rejoindre l’Europe. De l’autre, Agostinho, pêcheur depuis plus de quarante ans doit s’en arracher pour suivre sa famille en Hollande. Deux histoires de migrations, qui révèlent par leurs résonances le besoin et les difficultés de trouver sa place dans un monde en crise.