Delta Ventura
Venues de la mer, deux jeunes sportives s’aventurent leur canoë à bouts de bras en une vaste plaine. Elles rencontrent des habitants, dont les activités, les récits évoquent toute une histoire humaine. Film engagé comme une navigation à vue en quête d’une fable réaliste.