Dédé la lune
L’agriculture est la base de l'éducation de Dédé, de ses connaissances et de ses ressources. En vivant au rythme des saisons, il a choisi de rester observateur de l’agitation qui l’entoure et de rester fidèle à un mode de vie simple et en cohérence avec ses valeurs. Un homme qui est devenu une exception parce que le monde a changé autour de lui.