Dear Chickens
Lorsqu’un vieil homme buté et une adolescente irritable sont forcés de partager une chambre d’hôpital, leur haine commune de la fausse jovialité et de la mauvaise nourriture de l’hôpital finit par faire naître une amitié inattendue entre eux.