De Roni
Roni vit dans une grande ville et semble se plaire dans sa peau de graphiste et ses jeans carotte. Il s’avère cependant que certains vestiges de son passé lui donnent du fil à retordre. Empruntant au style du documentaire, le film parodie la quête de Roni, son désir de suivre la dernière mode et d’appartenir à un groupe.